Retour sur le Duathlon de Sainte-Aldegonde
Merci au club de triathlon du Pays de Mormal qui organisait ce dimanche 29 mars, le duathlon de Sainte-Aldegonde, support […]
Merci au club de triathlon du Pays de Mormal qui organisait ce dimanche 29 mars, le duathlon de Sainte-Aldegonde, support […]
Aujourd’hui, nous vous présentons une des plus jeunes athlètes de l’équipe, en provenance de notre école de triathlon
En ce jour de reprise des Championnats de France de duathlon, nous vous présentons une athlète locale bien connue,
A la veille de la reprise du championnat national de duathlon, nous vous présentons notre sixième athlète féminine :
Nouveau jour, nouvelle athlète ! C’est aujourd’hui le tour d’une athlète déterminée et combative : Cléa LELIEVRE
On continue la présentation des nos athlètes féminines par une athlète issue du milieu de l’athlétisme et qui
Troisième portrait de notre série, un pilier de notre équipe féminine qui grandit et fait ses armes chez nous depuis
Prochaine athlète et pas des moindres puisqu’il s’agit de la capitaine de notre équipe féminine depuis ses débuts dans
A l’approche de la première manche de D1 de duathlon ce weekend à Saint-Cyr, nous vous proposons de découvrir
L’Assemblée Générale du club pour l’année 2025 aura lieu le vendredi 27 mars 2026 à partir de 18h30 à la
Retour sur un dimanche sportif Mot du coach : Belle prestation d’ensemble des Gravelinois au sélectif de duathlon de Villeneuve